Fanny\'s place

Fanny\'s place

Désincarnation

Le regard perdu dans le vague,
Je sens mon corps sombrer.
Mon corps alourdi s'enfonce encore, dans mon inconscient.
Poussée par la pesanteur, je tombe indéfiniment.
Engluée dans mon propre corps, je somnole.
Pensant aux daëmons, je les sens se glisser.
Leurs serpents sifflent et s'enroulent autour de moi.
Une vipère se love sur mon corps et s'assoupi.
Dans mon cou, resserrant ses anneaux,
Le cobra m'enfonce ses crocs.
Le poison se répend lentement en moi,
J'ouvre les yeux, le coeur battant et froid.
Mes pupilles dilatées accrochent le sombre éclat d'une flamme.
Les sens fuyants, seule me reste la vue.
Je devine un monde de ténèbres qui m'envahit,
Et me perds dans les Dédales de mon propre esprit.
Voyant la vie qui me fuit,
La douce folie du désespoir m'englouti...


21/05/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 44 autres membres