Fanny\'s place

Fanny\'s place

Daëmon

Le froid, la fatigue prennent possession de mon corps.
Je sens une douleur aigüe poindre dans mon coeur. Comme une aiguille, ou une pointe accérée et vicieuse qui s'introduit entre mes côtes et s'incruste dans mes os...
Je me sens faible. Non. Je ne suis pas faible, mais forte, incroyablement forte. Le froid s'immice en moi et me rend plus forte. Plus forte face à elle. Face à cette mort qui m'attends, fraîche comme une brise d'été... Et si tentante! Je ne la repousserais pas cette mort, qui me désire tant que je la veux en retour, autant qu'elle m'aime.
Je l'attends, aussi frêle qu'une flamme au milieu d'un ouragan, aussi puissante qu'un dragon millénaire aux écailles d'or et aux griffes de cristal.
"Viens ma belle, viens, me dit-elle. A l 'heure où ta fin viendra, tu connaitras Sammaël, Archange révolté et la terreur se répandra en toi. Et tu trembleras, tu me supplieras de te laisser vivre ta vie pleine de morts, de pleurs et de cris! Je me nourrirais de tout cela, de toute cette peine que tu transportes au fond de toi et dans ton coeur... Ton coeur rouge... Rouge sang... Le sang, cette essence si précieuse à ta vie, et si précieuse à ma survie...
Tu vivras, libre... mais détruite!!!


20/05/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 44 autres membres