Fanny\'s place

Fanny\'s place

Suspendu

Mon corps de mon âme se détache,
Le sang se retire de mes membres lâches.
Mon corps m'est inaccessible.
Au travers de la brume qui m'enveloppe,
Me parviennent des sons et des couleurs,
Murés dans un kaléïdoscope.
L'impression de perdre mon corps se renforce à chaque instant.
Mes membres engourdis ne me répondent plus.
Ils deviennent lourds. Lourdes les jambes.
Lourdes les paupières. La lourdeur du sommeil gagne du terrain.
Les yeux fermés, je tourne à une vitesse folle,
Mon corps tressaille par la peur d'un vide imaginaire.
Tout se passe dans mon esprit, je ne ressens plus rien.
Je suis détachée de la réalité, les yeux los ou à demi-fermés...


21/05/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 44 autres membres