Fanny\'s place

Fanny\'s place

Feux follets

Souffle Daëmon, souffle,
Que les flammes de ton Paradis règne sur les neiges de mon Enfer,
Que les langues brûlantes lèchent mon corps de déesse,
Mon âme de souffre se délecte de leurs caresses,
Que ton antre soit mienne, et que mon corps soit tien.
Que nos esprits s'effleurent et s'effacent avec délice.
Que nos âmes s'élèvent et se mèlent au dessus de nos corps enlacés...
Que nos esprits se touchent, que nos coeurs se meurent,
Que tes ailes brûlent, que les miennes se glacent,
Et que les braises rougeoyantes de tes yeux
Admirent la nature de mon âme mise à nu...
De celle-çi tu es né, et c'est par elle que je périrais,
La flamme ardente qui anime ton coeur.
Nos vies s'achèvent, par cette douceur,
Amour d'une braise et flamme d'un coeur...


27/10/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 44 autres membres