Fanny\'s place

Fanny\'s place

Mais qui es-tu donc ?


Toi qui hante mes rêves,
                                        Toi qui brûle mes nuits,


Ton insolence qui nos corps enflamme,
                                                           et ton esprit qui veille nos âmes,
 
Mais qui es-tu donc  ?


Je connais ton nom, je connais ton visage,
Tu transportes nos coeurs sur de si beaux rivages.
Nos corps enlacés et paisiblement endormis,
Nous pouvons fuir, sans crainte de notre désir,


Mais qui es-tu donc ?



Si ce n'est l'amour qui fait battre mon coeur,

                                                   Si ce n'est toi qui fait mon bonheur...


21/05/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 44 autres membres