Fanny\'s place

Fanny\'s place

Pendu

A quoi bon remuer les souvenirs ?
Ils ne nous ferront que souffrir.
Nos rêves d'enfants, effacés par le temps,
Me reviennent en mémoire. Fredonnant

Une vieille chanson, je me surprend à rêver
A nos jeux innocents dans la forêt,
entre deux chênes jeunes et frais,
Tu avais décidé de te cacher.

Après que j'eus fini de compter,
Je me mis à te chercher,
Et c'est alors que j'ai réalisé avec effroi,
Que tu avais disparu. J'ai entendu un cri.

J'ai eu peur. J'ai eu froid. Je suis partie.
J'ai glissé sur une flaque de sang. J'ai hurlé
Ton nom. Diego! Diego! Je me suis approchée.

Et pendu à un arbre, je t'ai retrouvé.
Tes mains ensanglantées laissaient
Entrevoir tes veines tranchées,
Le couteau à tes pieds.

Perdue dans mes pensées,
Je m'en suis emparée,
Et d'un geste sûr,
M'en suis lacéré le coeur.

Destin de deux enfants,
Disparus tragiquement.


27/10/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 44 autres membres